+1 418 781-1712
Français
 
Vign_Vign_entreprise
Encore plus pour votre site

Optez pour un site web professionnel et efficace
 
Vign_Vign_e_commerce
Le meilleur pour votre site

Vendez vos produits ou services en ligne et augmentez vos revenus avec votre site e-commerce
 
Vign_sep
 
Vign_Vign_site
 
Vign_sophrologie-eft
Présentez-nous votre site et il sera peut-être bientôt sélectionné comme site de la semaine ou encore vedette d'un billet Regard sur nos clients! Augmentez votre visibilité et partagez vos bons coups avec le web et toute la communauté WebSelf !
 
Vign_Vign_temoign
Gagnez en visibilité!
Vous aimez WebSelf? Non, vous l’adorez?!
Vous avez eu un plaisir fou à créer votre site ou vous êtes toujours surpris par la simplicité de WebSelf? Dites-le nous!

Nous recueillons actuellement les témoignages de nos clients. Faites nous parvenir votre expérience via le formulaire et courrez la chance d’être publié dans nos bulletins!
 

Trucs et astuces pour créer un site

 

Le temps des fêtes approche à grands pas: préparez votre boutique en ligne

21/11/2014 14:38:45
Eh oui! Il faut commencer  les préparatifs, car le temps des fêtes arrive plus vite qu’on ne le pense.  Avez-vous pensé à faire plaisir à vos clients en leur proposant des codes promotionnels sur vos produits? C’est l'occasion idéale pour choyer et faire des cadeaux à votre clientèle!
 
Les codes de promotion sont disponibles pour votre boutique en ligne, si vous êtes inscrit à la formule E-commerce! Vous pouvez les paramétrer dans la section Marketing de la Gestion de la boutique, sous le la rubrique Codes de promotion.
 
Vous pourrez paramétrer vos codes de façon très précise ou de façon plus générale, selon votre besoin. Il est possible de créer un code simple de 20% de rabais, par exemple, mais vous avez également la possibilité de saisir un 25% de rabais sur les commandes de 75€ et plus, qui ont été passées entre le 13 et le 26 décembre 2014. 
 
Profitez aussi de l’occasion pour augmenter vos ventes en utilisant la fonctionnalité Vente croisée!

Vous pouvez pour chaque fiche produit associer jusqu’à 5 produits susceptibles d’intéresser votre visiteur. Si vous vendez des appareils photo, vous pourriez proposer des cartes mémoires ou encore si vous vendez des colliers, proposer le bracelet agencé.  Une nouvelle façon de faire découvrir de nouveaux produits ou de suggérer des achats complémentaires à vos visiteurs!

Pour ajouter ces produits associés, il suffit d’aller dans l’onglet Avancé de votre Produit et d’activer la Vente croisée.            
 
Une fois l'option Vente croisée activée, vous allez pouvoir choisir les produits que vous voulez associer ainsi que leur ordre d'affichage. Ces produits s'afficheront en dessous de la fiche produit concernée.
 
N’oubliez pas que nous avons également des gabarits spécialement créé pour les temps de fêtes!
 
Quelques conseils pratiques pour vous aider à préparer votre boutique en ligne:
  • Mettez vos produits vedettes de l’avant.
  • Vérifiez que vous avez assez de stock disponible.
  • Prévenez vos clients du délai de livraison.
Pour en savoir plus sur les codes de promotion et la vente croisée, veuillez consulter les liens suivants : 

Marketing - Vente croisée 
Marketing - Code de promotion

Publié par Matthieu •   Ajouter un commentaire  0 commentaires





Créer un site internet  •  Creation site internet  •  Creation site web  •  Comment créer un site  •  Créer un site e-commerce
Communauté
RSS YouTube Twitter
GooglePlus Facebook FlickR
WebSelfMD est une marque déposée, spécialiste de la création de site Internet pour TPE-PME. © Tous droits réservés, 2007-2012
Créer un site avec WebSelf